top of page

Derrière la table

Géraldine André
Au coeur de Biarritz 

Géraldine est toujours prête à accueillir ses invités avec bienveillance. Son parcours débute chez Chilo à Barcus, elle fait ses armes au lycée hôtelier de Biarritz, travaille avec la famille Ithurria à Ainhoa, avec Michel et Marie Cassou Debat au Sissinou de Biarritz, puis Francis Gabarrus à la ville Sting à Saubusse avant rejoindre le Relais des Moines - la maison mère de Sébastien. Elle

revient aujourd’hui dans sa région de coeur pour devenir la maîtresse de maison de Marius.

©cookandshoot19-5181_edited.jpg
2O2A8147.jpg

Sébastien Sanjou 
du Sud, d'Ouest en Est

Retour aux sources pour le chef étoilé Sébastien Sanjou qui perpétue la tradition familiale dans les métiers de bouche depuis 5 générations. Si depuis plus de 20 ans, il officie au Relais des Moines dans le Var, et ce n’est pas prêt de s’arrêter, c’est à l’ouest que son parcours a démarré, à Biarritz. Aujourd’hui, il concrétise un rêve en s’associant avec Géraldine dans la ville où tous deux se sont formés. Que voulez-vous ? D’un Sud à l’autre, son coeur balance.

Kévin Bigot

Kévin a toujours eu comme vocation d’être cuisiner depuis tout petit. Après avoir fait l’école hôtelière de Capbreton, il a commencé son parcours professionnel par une saison d’été à l’Hôtel du Palais avec le chef MOF Jean-Marie Gautier où il a fini par rester 12 ans. Il y a rencontré sa femme, Ludivine, qui rejoint également Marius Biarritz. 

marius-biarritz-janvier-2024-cuisine-angelina-alonzi-132.jpg
Marius-Biarritz-Janvier-2024-338-Avec accentuation-Bruit.jpg

Ludivine Bigot

Ludivine, de nature très souriante et dynamique, a débuté l’art de la table avec son BTS au lycée hôtelier de La Rochelle. Durant son dernier stage, elle a découvert l’hôtel du Palais et y a rencontré son mari, Kévin Bigot qui travaillait là-bas en cuisine. Elle est donc revenue à la fin des études pour y travailler pendant 8 ans. Comme une seconde école, elle a pu découvrir les services des petits déjeuners, du room service ou du restaurant étoilé la Villa Eugénie. De commis à maître d’hôtel. 

Les tables 

Avec l’ensemble de ses équipes, Sébastien vous invite à ses tables dans des destinations telles que le Var, Paris ou encore New-York : peu importe votre choix, un moment de partage et de convivialité vous attends dans des lieux uniques.

Chefs-2.jpg

Situé dans une bastide du 16e siècle entourée de verdure et offrant une vue imprenable, le Relais des Moines propose une cuisine colorée, imaginative et mettant en valeur chaque ingrédient avec soin et respect pour le goût.

Le Relais des Moines Les Arcs-sur-Argens

chateau-mentone-var-sebastien-sanjou.png

Découvrez La Table de Mentone, Ferme-Auberge, où l'authenticité et la générosité provençales se rencontrent entre vignes, vergers et forêts, offrant des déjeuners et dîners aux saveurs locales délicieuses.

Château Mentone
St-Antonin-du-Var

sebastien-sanjou-trente-trois-maison-villeroy-paris.png

Dans le cadre intime d'une salle à manger, Sébastien et ses équipes vous reçoivent au coeur d'un hôtel particulier du 8ème arrondissement parisien pour déguster une cuisine étoilée qui rend hommage aux terroirs français.

Trente-Trois
Paris
Maison-Hudson-Marius-restaurant.jpg

Marius New York, un restaurant qui apporte un bout de Provence dans la ville qui ne dort jamais. Avec une cuisine provençale mais composée de produits locaux, chaque repas est une véritable expérience de convivialité.

Ouverture prochaine

Marius
New York

bottom of page